Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a un "accord" avec Ramos, visite médicale pour Hakimi "en début de semaine"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a un « accord » avec Ramos, visite médicale pour Hakimi « en début de semaine »

Depuis plusieurs jours, 3 joueurs sont annoncés très proches du Paris Saint-Germain : Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans arrivé à la fin de son contrat au Real Madrid), Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans de l’Inter Milan) et Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans arrivé au bout de son contrat à l’AC Milan). Pour le dernier, il ne manque que l’officialisation. Alors qu’il reste des détails, dont les visites médicales, pour les deux premiers. D’après Le Parisien, l’accord définitif a été trouvé pour le défenseur espagnol et le latéral marocain passera sa visite médicale dans les prochains jours. 

« Un accord entre les parties a été trouvé. »

Les discussions, qui avaient déjà bien avancé, mais restaient à approfondir à la fois sur la durée du contrat et sur le salaire d’un joueur qui touchait près de 15 millions d’euros nets par an à Madrid, se sont accélérées ces dernières heures au point qu’un accord entre les parties a été trouvé.

Un autre dossier a encore mieux avancé ces derniers jours : celui de l’arrière droit de l’Inter Milan Achraf Hakimi. Un contrat de cinq ans attend le Marocain dès qu’il aura satisfait à sa visite médicale qui a été programmée en début de semaine.

Un autre joueur a déjà passé sa visite médicale : Gianluigi Donnarumma, le gardien de l’AC Milan, actuellement dans les buts de l’Italie, demi-finaliste de l’Euro. Son arrivée sera elle aussi officialisée très prochainement. »

Jeudi soir, RMC Sport et Fabrizio Romano évoquaient déjà un accord entre Ramos et le PSG, on peut donc penser que le dossier est au moins très bien engagé alors que ce ne sera vraiment bouclé qu’avec une confirmation officielle. On s’attend à avoir ce dénouement prochainement, suite à l’offre que nous avions annoncé dès le 9 mai dernier. Pour Hakimi aussi il ne s’agit visiblement plus que d’un timing exact, alors que tout est réglé pour un transfert d’environ 70 millions d’euros avec 8 millions d’euros bruts par saison.

Enfin, il n’y a pas de toute pour Donnarumma non plus. Tout a déjà été fait et il ne manque que l’officialisation, qui devrait arriver quand l’Italie aura terminé son Euro. Alors qu’elle est qualifiée en demi-finale, cela sera peut-être au bout de la compétition et avec un trophée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato