Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le dossier certainement bouclé cette semaine selon Goal
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Le PSG accepte de négocier avec le Real Madrid pour Mbappé, selon RMC Sport

Le Paris Saint-Germain, après avoir réalisé certainement le plus beau mercato de son histoire, s’attendait très probablement à vivre une fin de marché des transferts plutôt tranquille. Mais c’était sans compte les envies d’ailleurs de son prodige tricolore, Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans). Aujourd’hui une seule question se pose : ce dossier sera-t-il réglé avant le 31 Août ou la fin du mercato va-t-elle sonner la fin des négociations avant leur terme.

Ce n’est plus un secret pour personne, KM7 veut rejoindre le Real Madrid cette année et a refusé toutes les offres de prolongations émises par le PSG. Leonardo, le directeur sportif, l’a confirmé, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est montré agacé par le sujet lorsque ce dernier a été abordé après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Après avoir rejeté sans considération une première offre estimée autour de 160 millions d’euros, il semblerait qu’une deuxième proposition relevée à 170 millions (+ 10 en bonus) ait permis aux dirigeants parisiens de s’asseoir autour d’une table avec leurs homologues madrilènes.

Plusieurs médias s’accordent en effet sur le fait que pour la première fois dans ce dossier, le PSG ait ouvert la porte aux négociations et ne semble plus faire la sourde oreille aux sirènes du Real. Retenir un joueur contre son gré n’a jamais porté ses fruits et prendre le risque de perdre une telle somme d’argent dans un an ont sans doute contribué à faire changer d’avis « NAK », même si on imagine facilement que ce soit à contre-cœur.

Mais loin de se laisser abattre, il va encore rendre la vie dure à la « maison blanche » si elle veut définitivement s’offrir les services du jeune attaquant de 22 ans. Rien n’est encore fait donc mais cette fois semble t’il, la porte a été ouverte. Un dénouement est donc attendu rapidement avant que le 31 août, date de la fermeture du mercato estival, ne vienne clore les débats pour raison administratrive.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato