Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aimerait recruter Kieran Trippier, Manchester United en concurrent
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aimerait recruter Kieran Trippier, Manchester United en concurrent

Tout le monde le sait, le Paris Saint-Germain cherche à renforcer le côté droit de sa défense cet été. Mais pour le moment, les pistes évoquées sont peu nombreuses. Il n’y a même qu’un nom : Serge Aurier, latéral de 28 ans de Tottenham qui a déjà joué à Paris de 2014 à 2017. Ce lundi, AS a ajouté une cible en affirmant que le club parisien est parmi les clubs intéressés par Kiera Trippier, arrière droit de 30 ans sous contrat à l’Atlético de Madrid jusqu’en 2022.

« Le PSG rejoint la course pour Kieran Trippier. Pochettino souhaite sa venue, Même si ce ne sera pas facile, puisqu’en Premier League, Manchester United est très intéressé. Sa clause libératoire est de 60 millions d’euros. »

Rien d’impossible, puisque l’international anglais (25 sélections) fait partie des très bons joueurs à son poste. Il participe grandement au très beau parcours du premier de Liga, avec notamment 6 passes décisives en 27 matchs en plus de ses qualités défensives. Un intérêt du PSG, et d’autres grands clubs européens, est bien envisageable. Cependant, il n’y a pas encore une certitude. Ce n’est qu’une rumeur pour le moment et Paris pourrait avoir d’autres idées. Sans oublier qu’un intérêt ne veut pas dire qu’il y aura une offre ou un accord. C’est encore trop vague, sans que ce soit à jeter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato