Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait contacté Monchi pour remplacer Leonardo !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait contacté Monchi pour remplacer Leonardo !

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce jeudi, le journaliste Fabrice Hawkins assure que le PSG a contacté Monchi, directeur sportif du FC Séville, pour un possible remplacement de son homologue parisien Leonardo.

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face à une rumeur puisqu’il n’y a rien de concret. Cependant, ce journaliste n’est pas du genre à lancer des affirmations au hasard et le tout a plutôt du sens ici. Du moins, Leonardo peut être remis en question, comme tout le monde au PSG, après cette saison très décevante et avec en plus dans son cas des situations pénibles non résolues (Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé notamment, dans des situations très différentes). Il est bien possible que le club envisage diverses options et Monchi, une référence à son poste, peut être une piste. Et ce dernier peut être tenté par le PSG où il a déjà été évoqué ces dernières années.

Sauf qu’il ne s’agit toujours pas de certitudes. Il reste beaucoup trop d’éléments flous dans ce dossier pour vraiment se projeter. On doit donc attendre pour y voir plus clair, en espérant que des choses se concrétisent relativement vite. Cette attente au milieu des rumeurs devient plutôt longue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato