Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait fait une offre à Juan Miranda et le joueur du Barça y pense, selon le Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le PSG aurait fait une offre à Juan Miranda et le joueur du Barça y pense, selon le Mundo Deportivo

Ce lundi dans Mundo Deportivo, il est notamment question de l’avenir de Juan Miranda, arrière gauche de 18 ans du FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain pourrait réussir à récupérer cet espoir espagnol.

En effet, le média catalan indique que le club de la capitale fait partie de ceux qui suivent avec attention le joueur formé au Barça. Paris serait même allé jusqu’à faire une proposition. Cette dernière étant étudiée par Miranda, qui aimerait être lancé dans le monde professionnel. Le PSG et autres concurrents veulent profiter de cette volonté et sa fin de contrat à Barcelone en 2019 pour obtenir à l’été 2018 la signature de celui qui est considéré comme des grands potentiels à son poste en Europe.

Cependant, bien qu’il soit crédible que le PSG tente d’attirer un jeune talent, surtout à ce poste qui pose problème à Paris, il faut se méfier du Mundo Deportivo. On a déjà vu beaucoup d’affirmations erronées de la part du journal espagnol. Ici, il faut bien sûr se méfier d’une prolongation de contrat à venir. Elle serait alors présentée comme la réussite du Barça face à l’argent d’autres clubs, notamment celui de la capitale. Restons donc prudents.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato