Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait proposé une prolongation de contrat à Michut
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait proposé une prolongation de contrat à Michut

Edouard Michut, milieu de 18 ans (depuis le mois de mars) formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, a dorénavant une place au quotidien à l’entraînement avec le groupe professionnel et a joué ses premières minutes avec l’équipe première en Ligue 1 cette saison en entrant lors de la victoire 0-4 contre Dijon (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. C’est un signe que Paris compte sur son Titi et RMC Sport indique ce jeudi qu’il a reçu une proposition pour une praolongation de son contrat.

« Édouard Michut s’est vu proposer une prolongation de deux ans avec le Paris Saint-Germain. Le PSG espère sécuriser l’avenir de son milieu de terrain jusqu’en 2025. »

Ce média étant relativement fiable et particulièrement en ce qui concerne les Titis du PSG, on peut penser que Michut a en effet reçu cette proposition. Maintenant, il n’est pas encore question d’un accord alors on garde une part de prudence face à cette idée. La prolongation du jeune milieu semble tout de même bien envisageable. Il a gagné sa place petit à petit dans le groupe et son agent avait affirmé il y a peu que l’objectif de Michut est de jouer à Paris. Il faudra bien sûr être patient et travailleur, mais il semble avoir les armes pour s’imposer au fil des années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato