Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG avancerait pour Skriniar et temporiserait pour Scamacca
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG avancerait pour Skriniar et temporiserait pour Scamacca

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué ce samedi. La Gazzetta dello Sport indique en effet que Luis Campos (Conseiller Football du PSG) a envoyé des émissaires pour progresser dans un dossier autour de 60 millions d’euros. Paris serait en revanche en attente de ventes pour avancer dans le cas Gianluca Scamacca (attaquant de 23 ans sous contrat jusqu’en 2026 à Sassuolo).

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face à des rumeurs. Cependant, il n’y a rien d’impossible ici. Le PSG semble être déterminé à avancer pour Skriniar, mais le prix reste assez flou entre 60 et 80 millions d’euros. Chaque partie veut défendre sa position et cela pourrait prendre encore du temps. Voire ne pas aboutir.

Pour Scamacca, les rumeurs vont un peu dans tous les sens avec un accord, puis finalement non, et puis peut-être. Il faudra patienter pour y voir plus clair. Le mercato parisien démarre doucement, mais tout peut s’accélérer très vite. Notamment une fois que l’entraîneur sera nommé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato