Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cherche le remplaçant de Mbappé pour accepter l'offre du Real, indique la COPE
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cherche le remplaçant de Mbappé pour accepter l’offre du Real, indique la COPE

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. C’est un des grands dossiers de l’été, avec le Real Madrid qui aimerait le recruter alors que l’international français pense à partir plus qu’à prolonger. Ce mercredi, le directeur sportif Leonardo s’est confié à ce sujet en confirmant que le Real Madrid a fait une offre, mais elle n’était pas assez haute. Ce jeudi soir, il a été confirmé par plusieurs médias qu’elle a été faite et qu’elle devrait être de 180 millions d’euros. Il est maintenant question d’une négociation en cours et le journaliste Melchor Ruiz (COPE) assure que Paris cherche un remplaçant avant d’accepter.

« Le PSG cherche le remplaçant de Mbappé pour accepter l’offre du Real Madrid. Il ne veut pas attendre le dernier jour. »

Rien d’impossible, il y a même une certaine logique à ce que Paris cherche à avoir des options presque bouclées s’il vend Mbappé. Il serait terrible de le vendre et de ne pas en profiter pour renforcer encore l’équipe alors qu’il peut y avoir des besoins en attaque avec le départ du numéro 7, ou déjà en défense (les latéraux) voire le milieu. Si le PSG ouvre la porte, ce sera dans l’idée de réussir ensuite de jolis coups.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato