Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité dans la course pour Haaland à l'été 2022
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité dans la course pour Haaland à l’été 2022

Durant le mercato estival 2021, Erling Haaland, attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, a été régulièrement cité dans les rumeurs. Cela en étant notamment placé dans le viseur du Paris Saint-Germain (pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé), comme d’autres grands clubs européens. Invité à faire le point au micro de Meine Bayern-Woche sur la possibilité de voir le Norvégien signer au Bayern Munich en 2022, le journaliste Fabrizio Romano a encore cité Paris dans la course.

« Il ne faut jamais dire jamais pour le Bayern Munich et les dirigeants travaillent dès maintenant pour la saison prochaine. Mais ce sera très difficile à cause du salaire, des commissions d’agent et le transfert à payer. Je sais qu’ils disent que c’est peut-être trop difficile, mais le Bayern sera dans la course avec les clubs anglais, le PSG, les clubs espagnols. Ce sera une fantastique course. »

Il est bien sûr envisageable que le PSG tente sa chance dans le dossier Haaland, puisqu’il s’agit d’un attaquant exceptionnel. Avec tout le respect que l’on peut avoir pour Dortmund, il partira sans doute un jour pour rejoindre un club un peu plus armé pour remporter la Ligue des Champions. Paris voudra donc faire partie des possibles destinations, surtout que si Kylian Mbappé ne prolonge pas et finit par partir.

Mais il y aura d’autres clubs et il sera difficile de s’imposer. Pour le moment, c’est bien trop lointain pour voir une issue probable. Il faut de la patience et de la prudence, un mercato vient de se finir. Il faut maintenant se concentrer sur la saison. Même si les gros dossiers se préparent tôt.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato