Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité par les clubs intéressés par Tchouaméni
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité par les clubs intéressés par Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni, milieu de 21 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Son excellent début de saison lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France en septembre et octobre après avoir joué l’Euro Espoirs. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Ce vendredi, ESPN a donné une belle liste de clubs qui le suivent de près, dont le Paris Saint-Germain.

« Des scouts du Real Madrid, du PSG, de Manchester United, Liverpool et Manchester City ont regardé les matchs du milieu de Monaco cette saison. Des sources indiquent qu’il faudrait une offre entre 50 et 60 millions d’euros pour que Monaco accepte de négocier, avec United qui est tenté si Paul Pogba ne prolonge pas son contrat. Chelsea a aussi déjà suivi le milieu de 21 ans. »

Rien d’impossible, puisqu’il serait même plutôt logique que plusieurs grands clubs européens suivent de près les performances de Tchouaméni. Il ne s’est pas fait une place en Equipe de France au hasard et a le potentiel pour s’imposer pendant de nombreuses années parmi les très bons joueurs à son poste.

Maintenant, on reste prudent quant à un transfert, pour ce qui est de la destination comme du prix. Il n’est même pas encore question d’une offre et encore moins d’un accord avec l’AS Monaco. Sans oublier qu’il faudrait l’avis du joueur. Simplement, on peut penser que le PSG va au moins se renseigner et envisager cette option. Rien ne dit si le dossier ira plus loin. Chaque partie aura d’autres options.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato