Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les 3 grands prétendants de Bellerin
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les 3 grands prétendants de Bellerin

Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne, a fait partie des pistes du Paris Saint-Germain cet été pour se renforcer à ce poste mais le joueur est finalement resté chez les Gunners. D’après Calciomercato, l’international espagnol est toujours une cible parisienne pour l’été prochain et il y a 2 beaux concurrents dans ce dossier.

« Hector Bellerin pourrait quitter Arsenal à la fin de la saison. Le latéral espagnol est visé par le FC Barcelone, le PSG et la Juventus Turin. »

Une annonce brève qui n’est pas impossible à croire, puisque le PSG a déjà tenté sa chance lors du mercato estival 2020. Alessandro Florenzi (29 ans) a été recruté avec un prêt à option d’achat en provenance de l’AS Rome et pourrait rester, mais tout le monde est d’accord pour dire qu’il faudrait un latéral de haut niveau en plus. Bellerin peut être une piste. Sauf qu’il n’y a pas la moindre certitude et probablement une belle concurrence. Nous restons donc très prudents tant il n’y a rien de fixé. Et aux dernières nouvelles, Arsenal voulait un peu plus de 30 millions d’euros pour son joueur. Une grosse somme qui peut amener à explorer d’autres possibilités.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato