Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Emil Audero
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Emil Audero

Emil Audero, gardien de 24 ans de la Sampdoria qui compte 10 sélections avec l’Italie Espoirs, réalise une très belle saison en Serie A. De quoi attirer l’intérêt de grands clubs et donc des rumeurs. Ce mercredi, La Repubblica mêle le PSG à ce dossier.

En effet, le journal italien explique le directeur sportif Leonardo cherche un gardien pour cet été afin de renforcer la concurrence en remplaçant Sergio Rico (27 ans). Et peut-être préparer la relève alors que Keylor Navas a 34 ans. Paris rejoindrait ainsi une belle liste de prétendants avec la Juventus Turin, l’AC Milan, l’Inter Milan et l’AS Rome.

Rien d’impossible, puisque le PSG peut toujours chercher à se renforcer encore et Audero a le talent pour intéresser de grands clubs. Cependant, on reste très loin des certitudes alors il faut appeler à la prudence. L’option d’achat du prêt de Rico en provenance du FC Séville a été levée l’été dernier et il réalise une saison satisfaisante. Il n’y a pas l’air d’avoir un grand besoin de le remplacer.

Audero, une piste vite oubliée ?

Dans un été où il faudra encore faire attention à cause de la crise due à l’épidémie du coronavirus et avec d’autres postes à renforcer (notamment les latéraux), on serait surpris de voir le PSG se lancer dans une bataille pour Audero, sous contrat jusqu’en 2026. On ne peut pas exclure que le club parisien soit cité dans ce dossier par habitude et pour le « pimenter » un peu. Ce pourrait même être une stratégie de l’agent du gardien ou de son club pour faire monter les offres. Tant qu’il n’y a rien de confirmé, on a le sentiment que cela reste une de ces rumeurs éphémères.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato