Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Gosens
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Gosens

Robin Gosens, latéral gauche 26 ans de l’Atalanta, a l’habitude de livrer de belles performances avec le 3e de Serie A sur la saison 2020-2021. Et il profite de l’Euro 2020 pour confirmer qu’il a sa place au plus haut niveau. Alors les rumeurs arrivent autour du défenseur allemand. Ainsi, Calciomercato a évoqué plusieurs clubs intéressés, dont le Paris Saint-Germain.

« La Juventus a son regard rivé sur lui et discute avec son entourage. Mais il faut d’abord un départ d’Alex Sandro pour aller plus loin. Il y aussi beaucoup d’intérêts à l’étranger pour Gosens. Leicester avait tenté sa chance, mais c’est plus compliqué sans s’être qualifié en Ligue des Champions. Il y a aussi les PSG, Manchester City et Manchester United. »

Rien d’impossible, puisque Gosens est indéniablement un latéral gauche intéressant avec un style offensif qui peut plaire. Notamment au PSG, qui a souvent un jeu qui demande une grande participation des latéraux et donc une certaine aisance balle au pied. L’Allemand a en plus la capacité à répéter les courses. De quoi attirer Paris et d’autres grands d’Europe.

Cependant, il n’y a absolument rien de certain ou concret pour le moment. Peut-être que le PSG fera une tentative, puisqu’il veut recruter à ce poste. Sauf qu’il n’est pas question d’une offre. Rien ne dit non plus qu’un accord sera possible avec l’Atalanta ou que Gosens choisirait de venir dans la capitale. Même si ce n’est pas impossible. Alors, comme souvent, nous appelons à prudence.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato