Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG compte écouter les offres pour Pochettino, selon Goal
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG compte écouter les offres pour Pochettino, selon Goal

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United le weekend dernier, les médias se tournent vers la nomination de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier 2021. Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid. Ce que le directeur sportif parisien Leonardo a formellement démenti. Mais les médias insistent. Il y a eu Le Parisien, c’est au tout de Goal.

« Ce sont les proches de Pochettino qui ont fait fuiter l’intérêt de Manchester United et réciproquement celui de l’Argentin. Mais aussi son malaise à Paris.

Entre Leo et Pochettino, les relations ne sont pas rompues mais sont loin d’être parfaitement fluides. Tout semble donc indiquer que l’histoire d’amour devrait avoir une fin au début de l’été. Mais le club n’a pas l’intention de le laisser partir aussi facilement. Et à défaut d’avoir des valeurs marchandes dans son effectif, diffuse l’idée qu’il faudra payer pour que ça soit le cas. Et si une offre arrive, Paris l’étudiera. »

Rien d’impossible, mais on continue de rester très prudent face à une rumeur qui ne repose sur rien de concret. Les seules vraies nouvelles qui ont été données vont à l’encontre d’un départ. Même si on peut concéder au média sportif qu’il n’est pas impossible que Pochettino quitte finalement le PSG. D’autant plus s’il y a une belle offre qui est faite, surtout si Paris a pu préparer un remplacement.

Cependant, il n’est pas question d’une proposition pour le moment. Manchester United peut se tourner vers d’autres possibilités et Pochettino pourrait aussi avoir d’autres options. Difficile d’avoir des certitudes face à autant de flou. Mais il apparaît assez clairement que pour le moment l’entraîneur argentin est à Paris et qu’il a encore sa chance pour réussir à utiliser le potentiel de l’effectif parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato