Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "confiant" pour Hakimi et Donnarumma signe vendredi, selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG « confiant » pour Hakimi et Donnarumma signe vendredi, selon Romano

Ce mercredi, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, a fait le point brièvement sur les deux dossiers les plus « chauds » du mercato estival 2021 du Paris Saint-Germain : les recrutements d’Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans de l’Inter Milan) et Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan).

« Le PSG travaille pour améliorer son offre pour Achraf Hakimi. Le PSG devient ‘confiant’. Chelsea est en contact avec son agent mais attend toujours, il n’y a pas d’offre.

Gianluigi Donnarumma : il devrait signer au PSG jusqu’en 2026 ce vendredi. Affaire réglée.

« Affaire Achraf Hakimi. Le PSG est prêt à améliorer son offre officielle à l’Inter Milan, comme attendu, autour de 70 millions d’euros (bonus inclus) afin de trouver un accord, c’est confirmé. Le PSG a trouvé un accord avec Hakimi pour un contrat de 5 ans.

Des affirmations crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiables. Et cela va dans le sens des dernières annonces à propos de Hakimi et Donnarumma. Le PSG est confiant dans les deux cas, même si le premier est moins proche d’être bouclé. Cela devrait venir pour environ 70-75 millions d’euros bonus compris. Quant à Donnarumma, c’était déjà quasiment réglé lundi mais une demande de l’agent Mino Raiola a retardé le dossier. Une signature vendredi est tout à fait pensable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato