Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG demanderait 15 millions d'euros pour céder Rabiot en janvier

Mercato

Mercato – Le PSG demanderait 15 millions d’euros pour céder Rabiot en janvier

C’est très clair depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain. Alors les prétendants du milieu de 23 ans se placent pour récupérer un joueur de talent à moindre prix. Le FC Barcelone notamment, mais aussi quelques grands de Premier League et le Bayern Munich. Mais il y a la possibilité de le voir être vendu dès cet hiver. Ce mardi, Mundo Deportivo assure que Paris demande 15 millions d’euros.

« Le PSG, résigné à perdre son joueur, l’a mis sur le marché de janvier contre 15 millions. Le Barça mordra difficilement à l’hameçon. Rabiot intéressait s’il était « gratuit. Nous verrons à quel point le joueur peut supporter la pression du PSG. »

Un prix aussi évoqué par Paris United qui est plutôt crédible, compte tenu de la situation du joueur. Rabiot a du talent et un grand potentiel, mais il est en fin de contrat. Le souci pour Paris étant de ne pas placer un prix trop haut, car les clubs voudront alors forcément attendre l’été. Mais il s’agit de ne pas donner son Titi non plus. Surtout que ses prétendants ont aussi plutôt intérêt à l’avoir dès cet hiver. Cela évite de récupérer un joueur l’été prochain qui n’aura possiblement que très peu joué, voire pas du tout. Et chaque club sait qu’il y a un risque de le voir filer dès cet hiver s’il ne tente pas de faire une offre.

Reste à voir qui va trouver un accord avec le PSG et l’entourage de Rabiot. Car ce point est aussi important et très problématique. D’après plusieurs médias, les demandes de la mère et agent de Rabiot sont élevées et ralentissent toutes les discussions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato