Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG dépassé sur le dossier Dybala ?

Mercato

Mercato – Le PSG dépassé sur le dossier Dybala ?

       Paulo Dybala est, ce n’est plus une surprise, un joueur qui plaît énormément au Paris Saint-Germain. Malheureusement, il n’attire pas seulement le PSG. Le FC Barcelone et Chelsea sont également sur le coup et on en apprend un peu plus aujourd’hui. Maurizio Zamparini, le président de Palerme, s’exprime au micro de Calciomercato.

   « La Juventus et Arsenal ont déjà fait des offres pour le joueur. Son agent, Triuzi, sera en Italie vendredi. Quelqu’un comme lui ne peut pas valoir en dessous de 40M€ et donc ma demande n’a pas changé. » Un prix de quarante millions d’euros pour attirer Dybala, sur lequel le PSG aura du mal à s’aligner.

   Maurizio Zamparini explique également que les envies du joueur concerné ne colle pas avec celles du PSG : « Il préférerait rester en Italie, et veut encore jouer en Serie A. » En cas de départ de la Série A, « Arsenal est le premier choix pour la façon de jouer d’Arsène Wenger »

   Encore un dossier que les dirigeants du Paris Saint-Germain auront grand mal à conclure par une arrivée au club. Et pour la même raison que leurs derniers échecs, le Fair Play Financier. Mais certainement qu’une signature sera obtenue cet été, mais rien ne sera simple.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato