Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG devrait verser 1,5 millions d'euros au Barça pour Rafinha
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG devrait verser 1,5 millions d’euros au Barça pour Rafinha

Dans les dernières heures du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain a recruté Rafinha au FC Barcelone. Cela avec un très joli coup, puisque c’était sans dépense immédiate malgré son année de contrat restante. Mais ce n’était pas gratuit non plus. Outre 35% sur une éventuelle revente, le Barça a obtenu, selon Mundo Deportivo, une prime de 1,5 millions d’euros en cas de demi-finale atteinte de la Ligue des Champions.

Si c’est confirmé, ce qui n’est pas sûr puisque ce média n’est pas particulièrement fiable, le club parisien doit en effet évidemment dépenser cette somme pour régler la prime qui est due. Ce qui reste un prix tout à fait acceptable pour ce joueur, même s’il a été plus en difficulté depuis le début de l’année 2021. Notamment à cause du coronavirus.

Cela reste un transfert intéressant. Et on se doute que le PSG est heureux de débourser ce 1,5 millions d’euros compte tenu de la condition remplie pour y arriver. Espérons maintenant que Paris réussira sa demi-finale retour de la Ligue des Champions ce soir contre Manchester City après la défaite 1-2 à l’aller.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato