Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG penserait à Florenzi alors qu'il bloque pour Hakimi
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG penserait à Florenzi alors qu’il bloque pour Hakimi

Alessandro Florenzi, arrière droit de 30 ans prêté au Paris Saint-Germain par l’AS Rome pour la saison 2020-2021, a un avenir encore incertain. Il y a peu, plusieurs médias ont affirmé que son option d’achat de 8 millions d’euros ne serait pas levée. Sauf qu’il y a eu un rebondissement ce dimanche avec le Corriere dello Sport qui a assuré que c’est encore une possibilité. Ce lundi, La Gazzetta dello Sporfait le point en affirmant que le PSG est contraint de penser à l’Italien, car il y a un blocage dans le dossier Achraf Hakimi (22 ans, Inter Milan).

Le journal italien indique en effet que le PSG doit décider d’ici à ce mardi s’il veut lever l’option d’achat ou non de Florenzi. Une pression pénible, alors que la négociation reste bloquée du côté de Hakimi, avec une offre à 60 millions d’euros qui ne convainc toujours pas le club italien. Lequel demande toujours 80 million. Alors Paris penserait à d’autres options, dont Florenzi.

Rien d’impossible, certes, mais on garde forcément une certaine prudence. On peut surtout retenir ici qu’il y a toujours beaucoup d’incertitudes dans le dossier des arrières droits du PSG. Peut-être que cela sera plus clair bientôt, même si les compétitions internationales ralentissent forcément les discussions. Il faut encore patienter. Il n’est pas impossible que le PSG garde Florenzi et place Hakimi en titulaire, par exemple. Ni qu’aucun des deux ne soit Parisien la saison prochaine. Laissons les négociations se faire. Paris a encore de l’espoir pour l’international marocain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato