Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent d'Hysaj confirme qu'il a discuté avec le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG en discussion avec l’agent d’Elseid Hysaj, c’est confirmé en Italie

Dernièrement, la presse française a insisté sur le fait que le Paris Saint-Germain devrait chercher des joueurs libres cet été et Elseid Hysaj a été placé dans la liste des cibles par ESPNCe samedi, le Corriere del Mezzogiorno a confirmé cette piste avec une discussion qui serait déjà engagée avec l’arrière droit de 27 ans (depuis le 2 février) du SSC Napoli.

En effet, le journal italien assure que le PSG est déjà en contact avec Mario Giuffredi, l’agent du latéral qui est en fin de contrat à Naples. Cela alors qu’un départ se dessine pour le moment pour l’international albanais (46 sélections), du moins d’après les derniers propos de son agent.

Une piste pas impossible, mais pas certaine non plus.

Le club parisien voudrait donc profiter de cette opportunité pour renforcer le couloir droit de sa défense avec de joueur plutôt à l’aise techniquement et qui ne présente pas une faiblesse défensive. Il ne s’agit pas forcément du meilleur latéral au monde, mais les possibilités à ce poste sont rares et ce peut être un beau renfort à moindre coût dans un mercato où il faudra faire attention aux dépenses.

C’est donc une piste crédible, même si on reste prudent pour le moment car il ne s’agit que d’une rumeur. Il y a tout de même deux médias qui sont d’accord et Hysaj pourrait être tenté par une option comme le PSG. Cependant, il n’y a rien de fait. Chaque partie pourrait avoir d’autres pistes et il n’y a même pas la certitude que la discussion existe.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato