Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG en discussion avec Ramon Planes pour remplacer Leonardo ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG en discussion avec Ramon Planes pour remplacer Leonardo ?

Alors que Mauricio Pochettino est la cible principale des critiques dans cette période avec un Paris Saint-Germain globalement décevant, il y a aussi quelques doutes autour du directeur sportif Leonardo. Lequel n’aiderait pas le coach, en faisant les choix du mercato parfois sans l’aval de ce dernier et avec sa gestion au quotidien. Ce vendredi, la Cadena SER en profite pour évoquer un intérêt pour un éventuel remplaçant. Il s’agit de Ramon Planes (à droite sur la photo), qui a quitté il y a le poste de directeur sportif du FC Barcelone.

« Valence est à la recherche d’un directeur sportif le président Anil Murthy a souhaité mettre Ramón Planes au premier plan des opérations du club et des négociations. L’ancien secrétaire technique du Barça a remercié le Valencia CF pour son intérêt mais est en pourparlers avec Newcastle et le Paris Saint-Germain, où se trouve son ami Mauricio Pochettino et qui a déjà tenté de l’engager l’été dernier.

L’incertitude économique et de direction de Valence n’a pas aidé à convaincre, et il y a les pourparlers avec Mauricio Pochettino et avec le PSG qui sont avancés et dans les prochains jours il pourrait faire partie de la direction parisienne. »

Si on peut concéder au média espagnol qu’il n’y a rien de totalement impossible, on reste tout de même très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a rien de concret et le média a pu profiter des doutes autour du PSG dernièrement pour le mêler au dossier. C’est un « classique » pour attirer l’attention (notamment en Espagne). Ce peut aussi être l’entourage de Ramos Planes qui utilise Paris pour mettre la pression dans les négociations.

Alors en attendant le moins signe concret qui va dans le sens de cette possible négociation, qui n’aboutirait pas forcément, il est difficile de croire que Ramon Planes arrivera au PSG prochainement. D’autant plus que ce n’est pas comme si les dirigeants du Barça avaient fait rêver les autres clubs dernièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato