Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité dans la lutte pour Haaland
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG encore cité dans la lutte pour Haaland

Durant le mercato estival 2021, Erling Haaland, attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, a été régulièrement cité dans les rumeurs. Cela en étant notamment placé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans dont le contrat s’arrête en 2022 et qui est visé par le Real Madrid), comme d’autres grands clubs européens. Paris est toujours mêlé à cette course pour un transfert durant l’été 2022 et ce vendredi c’est The Ahtletic qui l’a évoqué au moment de faire le point sur ce dossier.

En effet, le journaliste David Ornstein a indiqué que Paris fait partie des suites possibles à la carrière de l’attaquant norvégien. Même si c’est loin d’être acquis. Il y a aussi le Real Madrid et le Bayern Munich notamment dans ce dossier. Avec le premier club qui pourrait être mis de côté si Mbappé le rejoint. Ce qui n’est pas insensé, puisque Haaland ne pourrait alors pas être la star offensive. Il est avancé enfin que Manchester City fait du joueur de Dortmund et sa priorité et qu’il a l’intention de discuter prochainement avec lui et son agent Mino Raiola.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de sûr dans ce dossier. Les rumeurs s’accumulent, mais le joueur n’indique toujours pas une préférence et le Borussia Dortmund n’ouvre pas particulièrement la porte à un transfert. Il faut encore de la patience pour avoir des certitudes. Ce feuilleton devrait durer encore plusieurs semaines. Le PSG peut avoir son mot à dire, mais le transfert de Haaland dans la capitale est pour le moment très lointain.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato