Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité dans le dossier Kessié
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG encore cité dans le dossier Kessié

Franck Kessié, actuel milieu défensif de l’AC Milan âgé de 25 ans, s’est imposé parmi les très bons joueurs à son poste en réalisant de belles saisons en Serie A depuis 2015. Logiquement, son club voudrait prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment en 2022, sauf que l’accord semble pour le moment très loin avec un blocage qui serait notamment financier. Le Paris Saint-Germain a été cité plusieurs fois dans ce dossier et c’est encore le cas aujourd’hui. Ce lundi, La Gazzetta dello Sport a fait le point avec Paris toujours dans la course.

En effet, le journal italien explique que Kessié n’est toujours pas proche d’une prolongation à Milan et qu’il y a pour le moment 3 clubs qui suivent la situation de près. Il s’agit du PSG, toujours présent avec son directeur sportif Leonardo (ancien de l’AC Milan). Il est aussi question de Manchester United, en cas de départ de Paul Pogba (28 ans) et de Tottenham. Pour le moment, il n’est pas question d’une signature qui se concrétise mais tout de même d’un salaire de 8 millions d’euros par an.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent tant qu’il n’y a pas des certitudes. Pour le moment, on peut simplement concéder qu’il est bien envisageable que Paris et d’autres grands clubs s’intéressent à Kessié, un très bon milieu de terrain qui est en fin de contrat. C’est une opportunité qui mérite au moins de se renseigner. Cependant, on doit clairement encore attendre pour avoir plus de certitudes. Il n’est pas encore question d’une signature probable à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato