Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité parmi les clubs intéressés par Rüdiger
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG encore cité parmi les clubs intéressés par Rüdiger

Antonio Rüdiger, défenseur central de 28 ans de Chelsea et de l’Allemagne, est en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas pour le moment s’approcher d’une prolongation de contrat. Une situation désagréable pour le club anglais, alors que l’Allemand a une place de titulaire, en Premier League comme en Ligue des Champions, cette saison. Alors la rumeur d’un départ s’installe et le Paris Saint-Germain est de nouveau cité dans ce dossier ces dernières semaines. Ce mardi, c’est le journaliste Fabrizio Romano qui l’a évoqué.

« La situation contractuelle de Rüdiger à Chelsea n’a pas changé. Il est heureux et aimerait rester à Chelsea, mais la proposition contractuelle est toujours loin des attentes. Le Real Madrid, le PSG et le Bayern montrent de l’intérêt ces derniers mois, au cas où il sera libre. »

Rien d’impossible, puisque ce journaliste est généralement fiable et Rüdiger a les qualités pour intéresser les grands clubs. D’autant plus en étant en fin de contrat. Cependant, il n’y a rien de concret pour le moment alors on reste prudent. Le défenseur allemand est au moins encore loin d’une signature à Paris. Une prolongation de contrat reste tout à fait envisageable et ces rumeurs pourraient aussi servir à l’entourage pour mettre la pression. Attendons donc d’y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato