Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité parmi les clubs intéressés par Tchouaméni
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG encore cité parmi les clubs intéressés par Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Son excellent début de saison lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Ce dimanche, le journaliste Fabrizio Romano a confirmé la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain en plaçant le club parisien dans la liste de clubs intéressés.

« L’agent d’Aurélien Tchouaméni a démenti au Parisien un accord avec le Real Madrid. Le Real suit les performances de Tchouaméni à Monaco depuis longtemps, ainsi que deux clubs de Premier League et le PSG mais il n’y a aucun accord avec l’un des clubs. »

Rien d’impossible, puisque ce journaliste est relativement fiable et il semble assez logique que Tchouaméni soit suivi par certains des plus grands clubs européens. Le PSG peut donc en faire partie. Et le club parisien, avec son projet et une place à prendre au milieu, pourrait tenter l’international français. Sauf qu’il n’y a encore rien de sûr. Chaque partie a sans aucun doute d’autres options et il n’est absolument pas question d’une avancée concrète. Alors, comme bien souvent (et d’autant plus aussi loin du mercato), il faut faire attention face aux rumeurs et attendre pour en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato