Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité parmi les clubs prêts à recruter Lewandowki cet été
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG encore cité parmi les clubs prêts à recruter Lewandowki cet été

Robert Lewandowski, buteur de 32 ans (33 en août) du Bayern Munich a pris l’habitude d’attirer les rumeurs alors qu’il impressionne régulièrement avec le club allemand. Cela s’était calmé dernièrement, mais AS relance l’idée d’un départ ce vendredi. Et comme souvent, le Paris Saint-Germain est mêlé au dossier.

« D’après des sources proches de l’attaquant polonais, le joueur est ouvert à la possibilité de changer d’aider pour affronter de nouveaux défis. Lewandowski pense que c’est le moment parfait pour découvrir une nouvelle culture, un nouveau championnat. Il a un contrat jusqu’en 2023 et le club munichois est très réticent à l’idée de le vendre.

Mais l’envie du joueur pourrait amener à changer les choses, alors que Lewandowski a des offres plusieurs clubs du top européen. Le PSG cherche un attaquant qui apporte des garanties. Comme Manchester United et Manchester City. Il y a aussi Chelsea. Lewandowski peut aussi avoir la voie libre pour venir à Madrid si le dossier Haaland échoue. »

Comme toujours face à une rumeur, d’autant plus quand elle vient d’Espagne, nous appelons à la plus grande prudence. On peut accorder ici que Lewandowski a les qualités pour intéresser les plus grands clubs européens. C’est même une évidence. On ne râlerait pas si jamais l’international polonais rejoignait le PSG.

Cependant, cela ne va pas plus loin. Il n’y a pas le moindre élément concret à propos d’un départ et encore moins pour ce qui est d’un transfert à Paris. Si jamais le Polonais cherche à partir, il aura d’autres possibilités. Pour le moment, on a surtout le sentiment est que le plus probable est que Lewandowski reste au Bayern Munich et que la rumeur reste sans suite concrète.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato