Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est "en contact constant" avec Alaba, mais le Real est favori selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG est « en contact constant » avec Alaba, mais le Real est favori selon Romano

David Alaba, défenseur de 28 ans du Bayern Munich, qui peut jouer dans l’axe, à gauche et au milieu de terrain, est au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines puisque son contrat s’arrête en 2021 et la discussion pour la prolongation qui est bloquée. L’international autrichien a même annoncé son départ il y a peu. Ce dernier est donc placé le viseur des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, a fait le point auprès de Benchwarmers.

« Le PSG, Liverpool et Chelsea sont en contact constant avec David Alaba, qui va quitter le Bayern Munich. Mais le Real Madrid mène la course avec un accord verbal trouvé depuis plusieurs mois et espère boucler cette signature. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisqu’il est plutôt logique qu’un tel joueur arrivant à la fin de son contrat intéresse les meilleurs clubs européens. D’autant plus dans cette année de crise (due à l’épidémie du coronavirus). Les clubs vont devoir faire attention à leurs dépenses et Alaba serait une superbe recrue à moindre coût, même s’il y a une prime à la signature et un salaire à payer. Entre ses qualités, sa polyvalence et son expérience, il y a de quoi tenter sa chance. Ce peut être le cas du PSG et d’autres clubs.

Mais plusieurs médias placent le Real Madrid en avance dans ce dossier. Ce qui n’est pas impossible. Même si ce n’est pas sûr et réglé pour autant. Pour le moment, on peut toujours espérer, bien qu’il soit impossible d’être confiant.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato