Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et la Juventus mettraient l'AS Rome sous pression Xhaka
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et la Juventus mettraient l’AS Rome sous pression Xhaka

Granit Xhaka, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2023 avec Arsenal, est depuis un moment une cible de l’AS Rome pour se renforcer cet été. Il serait particulièrement demandé par le nouveau coach José Mourinho. Sauf que l’accord peine à venir et d’après Il Romanista, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin pensent à en profiter.

En effet, le journal italien explique ce mercredi que le PSG et la Juventus Turin « se seraient manifestés » pour le Suisse, qui réussit de très belles performances avec sa sélection durant l’Euro. Sans en être le seul artisan, il aide grandement à ce que la sélection ait atteint les quarts de finale. Des prestations qui mettent Arsenal dans une bonne position, souligne le média sportif. Car il y a la possibilité de maintenir sa demande d’au moins 20 millions d’euros et même espérer que des concurrents arrivent. Notamment Paris et la Juventus.

Rien de tout à fait impensable, puisque Xhaka a certaines qualités et les deux clubs pensent à recruter à ce poste. Cependant, il n’y a pas la moindre certitude. On appelle donc encore à la prudence face à une nouvelle rumeur qui n’a pas d’élément concret. On ne peut pas exclure que le PSG soit ici cité surtout pour pimenter le dossier, voire mettre la pression sur l’AS Rome. Une stratégie qui a déjà été utilisée dans d’autres dossiers ces dernières années. Même si on ne peut pas exclure que le club parisien se soit en effet renseigné pour l’international suisse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato