Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'AC Milan discutent pour Lucas Paqueta, confirme Nicolo Schira

Mercato

Mercato – Le PSG et l’AC Milan discutent pour Lucas Paqueta, confirme Nicolo Schira

Dimanche, Gianluca Di Marzio, journaliste mercato de Sky Sport Italia, a assuré que le Paris Saint-Germain est passé à l’action pour Lucas Paqueta, milieu offensif de 22 ans qui a perdu sa place de titulaire à l’AC Milan. La piste de l’international brésilien (11 sélections) est confirmée par le journaliste Nicolo Schira.

« Lucas Paqueta est malheureux à Milan depuis qu’il n’est plus un titulaire des rossoneri. Son agent Eduardo Uram travaille à un transfert cet été. Il y a eu une réunion avec Leonardo, qui le veut au PSG, il y a quelques jours. Valence est aussi intéressé. Milan demande 30-35 millions d’euros au moins. »

Comme hier, le dossier n’est pas impossible. Le Brésilien peut avoir une autre envie qu’un rôle de remplaçant à l’AC Milan, surtout que la saison milanaise n’est pas brillante (11e de Serie A). Ce qui peut aussi amener le club italien a tenté des changements. Du côté du PSG, on n’a jamais trop de joueurs talentueux et le directeur sportif Leonardo est celui qui l’avait recruté à Milan il y a un an (il est revenu à Paris l’été dernier). Alors un intérêt peut exister. Cependant, c’est aussi un axe simple pour faire une rumeur et ce n’est pas à ce poste que le plus grand besoin semble exister pour Paris. Alors on reste très prudent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato