Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'AC Milan sont toujours en contact pour Donnarumma, souligne la Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG et l’AC Milan sont toujours en contact pour Donnarumma, souligne La Gazzetta dello Sport

Il y a quelques jours, plusieurs médias ont indiqué que le Paris Saint-Germain est passé à l’action pour Gianluigi Donnarumma, gardien de 20 ans de l’AC Milan. Un intérêt qui nous a d’ailleurs été confirmé. Mais il n’y a encore rien de réglé. Par contre, La Gazzetta dello Sport assure que le directeur sportif parisien Leonardo discute toujours avec le club milanais.

En effet, le journal rappelle ce mercredi que Donnarumma reste un des joueurs qui risquent d’être « sacrifiés » pour que le club milanais remette ses finances dans le bon sens. Notamment parce qu’il a déjà Pepe Reina (36 ans, ancien de Liverpool et Naples notamment) pour prendre la place de numéro 1 s’il le faut. Pour cette vente, Milan pourrait compter sur l’intérêt du PSG et de Manchester United. Mais c’est le club parisien qui serait le plus concrètement présent dans ce dossier. Cela avec un contact régulier entre Leonardo et les dirigeants de son ancien club (qu’il vient de quitter pour revenir à Paris).

L’offre parisienne serait pour le moment de 30 millions d’euros et Alphonse Areola (gardien de 26 ans). Sans que ce soit forcément suffisant. Sans oublier un point important : Areola n’est pas forcément tenté par l’aventure à Milan. Les discussions ne sont donc pas sur le point d’aboutir. Mais elles ne sont pas rompues, loin de là. Il faut ensuite savoir patienter, comme souvent lors du mercato. Tout en sachant que les deux clubs pourraient ne jamais se mettre d’accord.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato