Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'agent de Ronaldo ont évoqué "les modalités d'un contrat", selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et l’agent de Ronaldo ont évoqué « les modalités d’un contrat », selon Foot Mercato

Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans (depuis février) dont le contrat à la Juventus s’arrête en juin 2022, est annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival 2021. Comme chaque été, le Paris Saint-Germain a été mêlé au dossier de l’international portugais. De même que Manchester United, où il a joué de 2003 à 2009. Mais la tendance ces derniers jours a plutôt été que CR7 reste à Turin. Cette nuit, Foot Mercato a cependant relancé l’idée d’un transfert au PSG.

Rien d’impossible, puisque le PSG pourrait en effet être une bonne porte de sortie pour Cristiano Ronaldo afin d’avoir un dernier défi au très haut niveau en attirant l’attention. Il pourrait même espérer remporter de nouveau la Ligue des Champions. Sans oublier que Paris fait partie des clubs capables de proposer un beau salaire. Du côte du club parisien, il peut y avoir l’idée de réussir un grand coup médiatique tout en ayant un champion dans son attaque, un buteur qui a toujours sa place au haut niveau malgré son âge.

Cependant, il n’y a pas de certitude et nous appelons toujours à la prudence. Il manque encore des confirmations et le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus n’est même pas certain. Alors un transfert au PSG, encore moins. Paris a déjà plusieurs autres pistes pour son mercato et le Portugais a un coût tout de même important en prenant son salaire en compte. Il peut y avoir d’autres priorités. Il reste tout à fait pensable que ce dossier ne se concrétise jamais davantage.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato