Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et le Betis Séville intéressés par Emre Can pour cet hiver, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Le PSG et le Betis Séville intéressés par Emre Can pour cet hiver, selon Tuttosport

Emre Can, milieu de 25 ans de la Juventus Turin, est en difficulté cette saison. Non seulement il n’a pas été pris dans la liste pour la phase de groupes de la Ligue des Champions mais il ne joue pas non plus beaucoup sur la scène nationale (30 minutes contre Naples le 31 août). Alors un départ cet hiver est envisageable. D’après Tuttosport, le Paris Saint-Germain et le Betis Séville sont intéressés.

En effet, le journal italien explique que Paris et le club espagnol sont tentés par cette opportunité que représente l’international allemand (22 sélections). L’avantage du PSG, outre ses moyens financiers, serait l’intérêt de la Juventus pour l’arrière droit Thomas Meunier (28 ans). De quoi peut-être envisager un échange. Mais on reste forcément très prudent, puisque la situation a tout le temps d’évoluer d’ici à cet hiver. Paris pourrait aussi avoir moins envie de se séparer de l’international belge que durant l’été.

Mais Can a de quoi avoir envie de partir et n’avait pas caché sa colère, ni l’intérêt du PSG, après l’annonce de la liste de la Juventus en Ligue des Champions. Ce dossier pourrait donc bien être un de deux qui agitent le mercato hivernal. Même si rien ne dit que ce sera pour une signature à Paris, qui a déjà bien renforcer son milieu de terrain. Quant au Betis Séville, l’argent pourrait manquer pour un transfert, mais ce n’est pas une destination impossible. Notamment avec l’option d’un prêt.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. bar' kiro

    24 septembre 2019 at 16:45

    il aura tres peu de temps de jeu a paris, il devrait essayer de rebondir du coté du betis, il a que 25ans

  2. olivierbonnotceline

    24 septembre 2019 at 13:46

    La juve l’a eu gratos, s’il n’est pas trop cher pourquoi pas? Mais il faut d abord se débarrasser desfaux joueurs: Draxler, Kehrer, voir Paredès

  3. ben8

    24 septembre 2019 at 12:24

    Le prendre, oui clairement. L’échanger avec Meunier, niet.
    Je comprend pas sa mise à l’écart du groupe, l’an dernier il fait une bonne saison et il s’intégrait bien dans le collectif. Il peut faire du bien au milieu car il manque tjrs un joueur, quoi qu’en pense Tuchel en faisant monter Marquinhos…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato