Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'OL attentifs à la situation de Benzema, qui discute d'une prolongation avec le Real Madrid selon AS

Mercato

Mercato – Le PSG et l’OL attentifs à la situation de Benzema, qui discute d’une prolongation avec le Real Madrid selon AS

Karim Benzema, attaquant de 32 ans du Real Madrid, a un contrat qui ne va que jusqu’en 2021. Ce qui peut amener une certaine pression, puisque des clubs peuvent tenter un recrutement l’été prochain si le club madrilène n’est pas sûr de pouvoir le prolonger. Un dossier évoqué par AS ce lundi matin en citant le Paris Saint-Germain.

En effet, comme il y a un mois environ du côté de Marcale journal espagnol assure que Paris est intéressé par l’attaquant français. C’est de toute façon une rumeur qui revient régulièrement en Espagne. Sans que ce soit particulièrement crédible en ce moment. AS indique aussi que l’Olympique Lyonnais aimerait faire revenir le joueur qu’il a formé et qui est parti en 2009 au Real Madrid. Rien d’impossible, sans que ce soit probable.

Surtout que le média ibérique insiste bien sur le fait que le plus probable est de voir Benzema prolonger son contrat au Real Madrid. Ce serait la priorité des deux parties, qui discutent donc des détails. Il y a presque de quoi se demander pourquoi le PSG et l’OL sont cités, à part pour pimenter le dossier et mettre un peu de pression. Mais il ne sert à rien pour le moment d’imaginer la place que Benzema aurait à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato