Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et Mbappé n'avancent pas dans la négociation, selon ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et Mbappé n’avancent pas dans la négociation, selon ESPN

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans de l’Equipe de France, a son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin 2022 et pour le moment il maintient le suspense quant à une prolongation ou un départ et sa dernière déclaration a ajouté du doute. Dans ce flou, les médias continuent de lancer des rumeurs. Ce jeudi soir, Le Parisien fait le point et a assuré que le numéro 7 a comme « priorité » de rester. Mais ce vendredi ESPN indique que la négociation n’avance pas.

« Il semble que le passage de Mbappé en Ligue 1 touche à sa fin alors que nos sources indiquent qu’il n’y a pas eu d’avancée dans les négociations pour un nouveau contrat. La direction du PSG veut éviter de perdre le joueur gratuitement et pourrait le vendre cet été, avec Liverpool et le Real Madrid qui mènent la course pour sa signature. »

Comme toujours, nous restons prudents face aux rumeurs. Même si ESPN n’est pas le moins fiable des médias, on ne peut pas dire que ce soit la plus grande garantie non plus. Et il semble ici s’avancer un peu vite vers un départ. S’il n’y a en effet pas une avancée particulière dans le dossier, cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas venir au fil des discussions. Mais il est sûr que l’idée d’un départ existe bien alors qu’un accord ne semble toujours pas proche. Il faut maintenant attendre de voir comment la réflexion de Mbappé évolue. On se doute que le PSG travaille encore sur la prolongation de contrat, mais tout en préparant un été durant lequel il recruterait suite à la vente du numéro 7.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato