Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG était disposé à prêté Sirigu à la Fiorentina, mais le club ne s'est pas manifesté, selon son agent

Mercato

Mercato – Le PSG était disposé à prêté Sirigu à la Fiorentina, mais le club ne s’est pas manifesté, selon son agent

Durant le mercato hivernal, Salvatore Sirigu (gardien de 29 ans) a été annoncé dans plusieurs clubs. Si le Paris Saint-Germain était prêt à ouvrir la porte, aucun transfert ne s’est pourtant conclu. Pour le cas de la Fiorentina, l’explication est simple selon Carlo Pallavicino, l’agent de l’Italien.

« Une option de la Fiorentina sur Sirigu pour cet été ? Si Sirigu avait été un objectif de la Viola, il aurait été atteignable dès janvier. Il aurait en effet pu venir en prêt gratuit avec une prise en charge réduite du salaire. Il y avait tous les ingrédients pour faire une très bonne affaire mais le club ne s’est pas manifesté. Donc je pense que la Fiorentina ne sera pas intéressée cet été. », a-t-il déclaré sur Radio Blu (propos relayés par Goal).

Le PSG était donc clairement prêt à se séparer de son gardien numéro 2, ce qui aurait permis à Nicolas Douchez de récupérer ce rôle. Mais il semble qu’il ait manqué l’offre du club. Cela a d’ailleurs été le problème de Sirigu cet hiver. Soit le club ne lui convenait pas (Bordeaux), soit l’offre n’est jamais arrivée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato