Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG hors jeu sur le dossier Dybala ?

Mercato

Mercato – Le PSG hors jeu sur le dossier Dybala ?

      Le Paris Saint-Germain et ses dirigeants sont déjà très actifs dans la préparation du mercato estival à venir. Si le club de la capitale est cité dans de nombreuses rumeurs de transfert provenant de toute l’Europe, il en est une – de rumeur – qui semble avoir pris fin aujourd’hui pour les parisiens.

Âgé de 21 ans, le jeune Argentin de Palerme attire énormément de compliments, et surtout de convoitises. Souvent comparé à Javier Pastore, lui aussi ayant évolué à Palerme, celui qui a inscrit 12 buts et  offert 7 passes décisives en 25 matchs de Série A cette saison s’est confié sur les nombreuses rumeurs l’entourant.

Invité sur Radio Belgrano, Paulo Dybala déclare « Barcelone ? J’y vais immédiatement, même à la nage, pas besoin de contrat  » Une déclaration qui surprend si l’on sait que le Barca n’était pas, jusqu’ici, un des prétendants les plus actifs sur ce dossier. En effet, Chelsea, Dortmund, Paris ou encore la Juventus étaient les seuls grands clubs Européen à avoir été cités.  Le président du club de Palerme- Maurizio Zamparini – avait déjà indiqué que  » Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre mais aussi avec le PSG en France. »

Le PSG voit donc, peut-être, ses chances sur ce dossier s’éloigner au profit du FC Barcelone. Toutefois, on sait le club parisien capable de convaincre n’importe quel joueur de rejoindre la ville, et le projet mis en place ici. Et, avec l’interdiction de recrutement imposé au Barça pour le prochain mercato, les parisiens ont peut-être un coup à jouer. Par contre, il ne serait pas évident de garder le joueur ensuite et la presse catalane serait impossible à arrêter. Ce n’est pas forcément une perturbation souhaitable autour du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato