Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG insiste pour Skriniar, l'Inter veut Paredes en échange selon Tuttosport
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG insiste pour Skriniar, l’Inter veut Paredes en échange selon Tuttosport

Maintenant que le Paris Saint-Germain a terminé la Ligue des Champions 2019-2020, avec la finale perdue dimanche dernier contre le Bayern Munich (0-1), il peut se concentrer un peu plus sur le mercato même si la saison 2020-2021 arrive déjà. Alors les rumeurs reviennent en nombre. Ce samedi, c’est Tuttosport qui évoque le club parisien avec le retour de la piste Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan. Il est indiqué que le club italien tente de placer le milieu parisien Leandro Paredes (26 ans) dans la négociation.

« Face à l’insistance de Leonardo, directeur sportif du PSG, pour avoir Milan Skriniar, l’Inter s’est avancé et a demandé de parler de Leandro Paredes. Les excellents rapports entre l’Inter et le PSG suite au récent transfert de Mauro Icardi donnent de l’espoir pour le cas Skriniar. Ce dernier, après avoir atteint une valeur de 80 millions d’euros, ne vaut plus que 50 millions aujourd’hui. L’Inter Milan, pour éviter des discussions excessives sur le prix, a déjà indiqué qu’il veut Paredes dans l’affaire.

« entre l’Inter et le PSG, la vraie négociation s’ouvre désormais sur la balance en faveur des Nerazzurri. »

Conte le considère comme un joker intéressant, peut-être pas un titulaire absolu, mais un joueur qui peut encore grandir. Et que cela deviendrait nécessaire lorsque Tonali pourrait être perdu: le milieu de terrain Nerazzurri, déjà en difficulté cette année, n’est pas encore certain de garder Brozovic, et perdra certainement Vecino, qui n’intéresse pas l’entraîneur. Bref, entre l’Inter et le PSG, la vraie négociation s’ouvre désormais sur la balance en faveur des Nerazzurri : Marotta vise 20-30 millions d’euros. »

On peut facilement concéder à Tuttosport que Skriniar est un défenseur très intéressant qui pourrait être un bel ajout à l’effectif parisien. Lequel aurait tout de même certainement toujours besoin d’un arrière droit, à moins de faire confiance à Thilo Kehrer (23 ans) et Colin Dagba (21 ans) sur toute une saison. On reste tout de même très loin des certitudes. Le PSG peut avoir d’autres pistes défensives et on serait assez surpris de voir Paredes dans cet échange.

Il existe l’idée en Italie que l’Argentin ne s’est pas imposé à Paris, il y a pourtant maintenant l’habitude de le voir jouer les grands matchs, comme titulaire ou remplaçant. Il est aussi très clair que le milieu de terrain est bien intégré au sein du groupe. Sans oublier que le PSG cherche déjà à recruter à ce poste. Ce serait créer un nouveau problème que de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments pour un défenseur. D’autant plus en payant « 20-30 millions d’euros » en plus. On reste donc très méfiant face à ces affirmations.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich :

Publicités

1 Comment

  1. RaPha-L

    29 août 2020 at 16:29

    Skriniar également dans notre viseur en plus de Brozovic, un prix « pour le lot 2 » lol sa pourrait peut-être intéressé l’inter mais nous également. Après pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, a voir si il y a une suite ou pas. les 2 joueurs sont plutôt bons, sa ne ferait pas mal à notre équipe.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato