Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG intéressé par Mahrez, Manchester City a fixé un prix selon Goal
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG intéressé par Mahrez, Manchester City a fixé un prix selon Goal

En cette période de suspension des compétitions, on voit les rumeurs se multiplier. Le Paris Saint-Germain est sans surprise évoqué. Ici, c’est la version anglaise de Goal qui en fait un prétendant de Riyad Mahrez. Et il est question d’un prix pour le milieu offensif/ailier de 29 ans de Manchester City.

En effet, d’après le média sportif assure que Manchester City voudrait entre 85 et 90 millions d’euros pour ouvrir la porte à l’international algérien. Il n’y a pas beaucoup plus de précisions. De quoi se dire que cela reste à peu près crédible, puisqu’il y a du sens à ce que cet excellent joueur tente de grands clubs. Dont le PSG. Cependant, c’est loin d’être assez pour en envisager un transfert cet été.

Le club parisien peut avoir d’autres pistes, n’est absolument pas avancé vers un accord avec Manchester City pour un tel prix (qui n’est pas confirmé) et le joueur, qui a un contrat jusqu’en 2023 et n’est pas laissé de côté par le coach Pep Guardiola (37 matchs cette saison) n’est pas forcément particulièrement tenté par une aventure parisienne. On reste donc très prudent, même si l’intérêt parisien est bien envisageable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato