Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ne propose pas assez pour Fred, les clubs de Manchester se battent, selon France Football

Mercato

Mercato – Le PSG ne propose pas assez pour Fred, les clubs de Manchester se battent, selon France Football

Plusieurs fois ces dernières semaines, Fred a été évoqué parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Mais France Football indique ce dimanche qu’il y a très peu de chances que le milieu de 25 ans du Shakhtar Donetsk vienne dans la capitale. C’est plutôt vers Manchester United ou City que l’international brésilien devrait se diriger.

« Le milieu de terrain du Chakhtior Donetsk est désormais l’objet d’une lutte acharnée entre les voisins de Manchester. Les deux clubs ont proposé 60 millions d’euros, bonus compris. Insuffisant pour faire plier le club ukrainien (…)

L’indemnité de transfert attendue par le président Rinat Akhmetov est de 70 millions d’euros. Freiné par le Fair-play financier, le PSG se serait aussi positionné sur le milieu de terrain polyvalent. Seul hic, le champion de France a laissé transpirer auprès de ses interlocuteurs une enveloppe de 40 millions d’euros, évidemment loin du compte. »

Si les chiffres du média sportif sont bons, alors il est très clair que Paris n’a pas de place dans ce dossier. On rappelle tout de même que les rumeurs sont souvent pleines d’incertitude. D’ailleurs, rien ne garantit que l’intérêt du club parisien pour Fred est très prononcé. Sinon l’effort financier pourrait être plus grand. Il y a probablement d’autres dossiers étudiés, dans lesquels le PSG a un peu plus l’intention de s’imposer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato