Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les clubs tentés par Tolisso, assure la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les clubs tentés par Tolisso, assure la GDS

Corentin Tolisso, milieu de 27 ans du Bayern Munich, devrait quitter le club allemand prochainement alors que son contrat s’arrête en juin 2022 et une prolongation ne semble pas se dessiner. D’autant plus avec seulement 175 minutes jouées sur ce début de saison (même s’il a été blessé durant 1 mois). La Gazzetta dello Sport a évoqué ce dossier ce jeudi et place le Paris Saint-Germain parmi les clubs intéressés.

Le journal italien a en effet fait un point sur la situation de Tolisso et a place Tottenham en destination la plus probable. Mais ce serait loin d’être la seule possibilité. Le média cite ainsi 2 clubs italiens, la Juventus Turin et l’Inter Milan, dans la course, de même que l’Atlético de Madrid et le PSG. Sans qu’il n’y ait vraiment des précisions en plus.

On ne peut qu’accorder au média sportif qu’il est bien pensable que Paris se renseigne au moins dans ce dossier pour avoir la possibilité de recruter l’international français à moindre coût. Il a été plus en difficulté dernièrement, mais il peut y avoir l’espoir de le relancer afin de profiter de ses qualités et de son expérience. Avec sa fin de contrat, cela mérite au moins réflexion et une tentative de discussion pour voir ce qui serait possible.

Cependant, c’est encore trop peu pour penser qu’une signature se dessine. Le PSG et Tolisso peuvent avoir d’autres options, des concurrents importants sont d’ailleurs évoqués ici. Alors on reste très prudent en attendant de voir des précisions dans ce dossier. Mais il faudra bien que Tolisso se tourne vers un club pour continuer sa carrière et ce ne devrait pas être le Bayern Munich, même si le football peut aller très vite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato