Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les courtisans d'Issa Diop, selon le Daily Mail

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les courtisans d’Issa Diop, selon le Daily Mail

Issa Diop, défenseur central de 21 ans qui est passé par Toulouse, brille cette saison avec West Ham. De quoi inspirer les médias en rumeurs et le Paris Saint-Germain y a été lié.

En effet, le Daily Mail a affirmé que le jeune défenseur intéresse de grands clubs européens, dont le PSG. Lequel serait même prêt à faire une offre de 55 millions d’euros. Ce dont on se permet de douter, puisque la priorité à Paris est toujours le recrutement d’un milieu de terrain relayeur/récupérateur.

A moins que ce soit pour passer Marquinhos (défenseur central de 24 ans) définitivement au milieu. Mais ce serait étrange. Et il n’y aucun besoin en défense avec déjà Thiago Silva (34 ans), Presnel Kimpembe (23 ans) et Thilo Kehrer (22 ans) en plus de Marquinhos. Surtout que Stanley N’Soki (19 ans) a bien montré sur ce début de saison qu’il est tout à fait capable de jouer avec l’équipe première. Notamment à Marseille ce dimanche (0-2, 11e journée de Ligue 1). Il n’y a vraiment pas de quoi partir au « combat » pour Diop avec des clubs comme Manchester United, surtout que son contrat va jusqu’en 2023 et qu’il sera très difficile d’obtenir un accord avec West Ham.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato