Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les grands d'Europe qui ont supervisé Wesley Moraes, selon Het Laastse Nieuws

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les grands d’Europe qui ont supervisé Wesley Moraes, selon Het Laastse Nieuws

Le Paris Saint-Germain cherchant à avoir la meilleure équipe possible chaque année, il cherche comme tous les grands clubs à repérer les nouveaux talents un peu partout dans le monde. D’après Het Laastse Nieuws, le club parisien fait ainsi partie de ceux qui s’intéressent à Wesley Moraes, attaquant de 21 ans du Club Bruges KV.

En effet, le journal belge indique que de nombreux clubs dont, le PSG, l’AS Monaco, Arsenal et le Borussia Dortmund, étaient venus pour suivre la performance de Wesley Moraes contre le Mouscron-Pérulwez dimanche 5 août lors de la 2e journée de Jupiler Pro League (championnat belge). Malheureusement, le Brésilien est loin de s’être distingué durant cette rencontre malgré la victoire de son équipe : il a été exclu au bout de 11 minutes de jeu.

Que les superviseurs parisiens aient vraiment été là ou non, ce n’est pas cette rencontre qui aura pu convaincre de son potentiel. Le fait qu’il ait marqué un doublé la semaine précédente est plus intéressant (victoire 5-2 contre le KAS Eupen). Mais on a tout de même du mal à se dire que le PSG veuille absolument ce joueur de 21 ans qui a marqué 13 buts en 44 matchs l’an dernier alors qu’il y a déjà des jeunes très prometteurs qui ont signé un contrat professionnel il y a peu (Par exemple Diaby, Weah et Postolachi, tous plus jeunes que Wesley Moraes).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato