Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG peine avec Labila et pourrait le perdre en fin de saison, selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG peine avec Labila et pourrait le perdre en fin de saison, selon RMC Sport

Daniel Labila, attaquant de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat aspirant jusqu’à la fin de la saison, fait partie des jeunes que le club parisien aimerait garder. Sauf que c’est loin d’être gagné. Les négociations sont ouvertes depuis plusieurs semaines et Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, fait savoir ce jeudi qu’il y a de quoi s’inquiéter.

Ce journaliste étant particulièrement fiable à propos des Titis du PSG, on peut bien craindre que Paris finisse par perdre ce jeune talent. Ce serait une vraie déception, mais il est parfois difficile de faire autrement alors que les jeunes veulent certaines certitudes sur le temps de jeu. Ce qui est difficile à garantir dans la concurrence du PSG. Et l’option d’un prêt ne convainc pas toujours.

Il y a tout de même encore de l’espoir tant qu’il n’y a rien d’annoncer officiellement. Il faut donc attendre et croiser les doigts pour une amélioration dans la discussion. Mais le joueur pourrait finalement signer aux Pays-Bas ou en Allemagne, où il a des prétendants d’après les dernières nouvelles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato