Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pourrait laisser Kalimuendo partir "mais en gardant un contrôle"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG pourrait laisser Kalimuendo partir « mais en gardant un contrôle »

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a été conservé par Paris cet été alors que le RC Lens aurait aimé activer son option d’achat après une saison en prêt. Ses matchs amicaux ont été très intéressants, sauf qu’il y a une grande concurrence et donc du temps de jeu difficile à obtenir cette saison. Il chercherait donc à partir pour avoir un vrai rôle à jouer et une offre de l’Atalanta a été évoquée, ainsi que l’intérêt d’autres clubs. Le journaliste Simone Rovera (RMC Sport) a fait le point avec la position du PSG qui a été expliquée.

Ce journaliste est relativement fiable et son annonce a du sens, avec Kalimuendo qui a sans aucun doute envie de jouer relativement régulièrement cette saison après une année intéressante à Lens. Il peut accepter d’être une doublure au PSG, avec un superbe groupe pour avancer. Mais il ne faudrait pas être trop loin dans la hiérarchie et se retrouver à ne presque plus jouer.

C’est une situation compliquée, avec en plus le suspense autour de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) alors que ce dossier peut changer beaucoup de choses. Il faut donc attendre pour y voir plus clair, tout en ayant à l’esprit que cela doit aller relativement vite puisque le mercato s’arrête le 31 août à 23h59.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato