Mercato
Mercato – Le PSG prêt à recruter à deux postes cet hiver !
Petit à petit, le mercato hivernal 2025-2026 se rapproche puisqu’il ouvre ses portes en janvier. Sans surprise, cela amène de l’agitation autour du Paris Saint-Germain. Les dirigeants et le coach Luis Enrique ont répété qu’ils n’ont pas une envie en particulier, qu’ils seront simplement attentifs à d’éventuelles opportunités. Mais les médias continuent d’annoncer des cibles et c’est autour de Foot Mercato.
« le PSG a aussi ouvert la porte à un départ de Lucas Beraldo »
Toutefois, selon nos informations, il pourrait quand même y avoir du mouvement, si des opportunités de marché se présentent sur deux postes en particulier : en défense et au milieu de terrain. En défense, parce que le PSG a aussi ouvert la porte à un départ de Lucas Beraldo, comme nous vous l’avions révélé. Au milieu parce que les rotations de Luis Enrique sollicitent à d’autres postes les différents éléments (Zaïre-Emery et Mayulu notamment).
Le PSG continue de travailler sur le même type de dossier : des éléments jeunes, à forte marge de progression, techniquement fiables, prêts à s’adapter aux exigences de Luis Enrique. »
Comment souvent quand il s’agit du mercato, on invite à la plus grande prudence. Il n’y a rien d’impossible, en partie parce qu’il n’y a rien de très clair. Pas de nom, d’offre, de négociation. Simplement des positions avec des intérêts possibles. Et un départ de Beraldo encore évoqué comme quelque chose de presque sûr, alors que le défenseur brésilien avait clairement démenti. Ce qui a été mis de côté par plusieurs médias dernièrement.
Pour le moment, rien ne dit que le PSG a l’intention de passer à l’action pour un recrutement. Ce qui pourrait finalement venir, mais il est un peu dommage de s’agiter autant pour pas grand-chose. On a surtout le sentiment qu’il est difficile d’accepter que Paris est bien armé et que faire venir un joueur vraiment intéressant n’est pas simple.
Le plus sage est d’attendre de voir s’il y a quelque chose de plus concret, sans oublier de profiter de la qualité de ce groupe sous les ordres du coach Luis Enrique.






