
Mercato
Mercato – Le PSG prêt à vendre ce joueur, c’est confirmé !
Arrivé au mercato estival en juillet 2023 en provenance de Majorque, Lee Kang-In, milieu/ailier coréen de 23 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain et joue davantage sur la saison 2024-2025 que lors de la première saison irrégulière. Mais c’est sans tout à fait convaincre tout le monde, ce qui attire des rumeurs autour du mercato. Ce mardi, l’idée d’un départ est confirmée par le journaliste Abdellah Boulma.
Malgré un contrat courant jusqu’en 2028, l’avenir de Lee Kang-in au PSG reste incertain. Le club reste ouvert à un départ, et sa situation est suivie de près par plusieurs écuries européennes et du Golfe #MercatoPSG
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 27, 2025
Une annonce qui confirme celle quelques heures plutôt de Matteo Moretto (Relevo) et le sentiment général. Lee sur le départ, c’est tout à fait crédible. Notamment après qu’il n’ait pas participé à la finale de Coupe de France samedi contre Reims (3-0).
On se doute que Paris peut penser à un joueur qui s’impose davantage dans son effectif et que le Coréen pourrait être tenté par un rôle plus important. Cependant, attention, il n’y a que des rumeurs pour le moment et pas la moindre confirmation officielle. Encore moins une porte de sortie claire ou un prix.
L’éventuel accord est donc encore loin et il ne faudrait pas sauter trop vite aux conclusions. Le football peut surprendre, attendons afin d’en savoir plus.
