Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à vendre Neymar et Messi, un atout pour prolonger Mbappé ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à vendre Neymar et Messi, un atout pour prolonger Mbappé ?

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce mardi, le journaliste Abdellah Boulma a ainsi assuré que le PSG envisagé de vendre Neymar et Lionel Messi (attaquants de 30 et 34 ans). Ce qui pourrait aider à obtenir la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans en fin de contrat.

Rien d’impossible, surtout que ce journaliste est relativement fiable. Cependant, nous restons forcément très mesurés puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur et il n’y a rien qui soit proche de se concrétiser. Boulma le souligne lui-même, un départ de Messi ou Neymar apparaît comme compliqué à réaliser. Chacun a un salaire très important, sort d’une saison au mieux mitigée et n’a pas forcément envie de partir. On ne peut pas oublier non plus qu’il n’y a aucune garantie sur une prolongation de Mbappé.

Aussi, on ne peut que souligner que le PSG peut être prêt à vendre Messi ou Neymar, voire les deux, si jamais une offre « satisfaisante » arrive. C’est de la logique, car sinon la proposition n’est pas ainsi considérée. La vraie question est autour du prix et de la possibilité de voir un club faire cette fameuse proposition. Pour le moment, il n’y a pas la moindre indication dans ce sens. Alors on attendra avant de vraiment envisager un départ.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato