Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG regarde plusieurs joueurs mais Di Maria est toujours la priorité d'après Le Parisien

Mercato

Mercato – Le PSG regarde plusieurs joueurs mais Di Maria est toujours la priorité d’après Le Parisien

Le mercato du Paris Saint-Germain va certainement se lancer d’ici peu et de nombreuses recrues possibles ont été évoquées. Une chose normal d’après le reporter du Parisien qui couvre le PSG tout au long de la saison, Frédéric Gouillard. Lors d’un tchat organisé par le quotidien, il a tout même précisé que la priorité, Angel Di Maria, est toujours la même.

« Le PSG explore différentes pistes pour renforcer ses couloirs offensifs, notamment à gauche. Il n’y a rien d’incongru à ce qu’ils aient plusieurs profils de bons joueurs en tête même si Di Maria tient toujours la corde. Quant à Cavani, il n’est pas prévu aujourd’hui qu’il quitte le Paris Saint-Germain encore moins dans le cadre d’un échange. »

Il est assez normal de s’intéresser à plusieurs joueurs, même plutôt sage. Les cas Di Maria l’an passé et Memphis Depay cette saison ont montré qu’il est presque impossible d’être certain en avance d’avoir la signature d’un joueur. Il faut donc se préparer à plusieurs possibilités.

Et, même si Di Maria serait tenté par une venue à Paris, rien ne garantit que les dirigeants des deux clubs se mettront d’accord. En tout cas, l’Argentin serait certainement un très bon renfort pour le club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato