Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG repousse le Venezia et compte garder Dagba !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG repousse le Venezia et compte garder Dagba !

Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus ou prêtés par le PSG cet hiver pour dégraisser l’effectif d’après les dernières rumeurs. Sauf que le départ n’avance pas, faute de pistes. Il y a eu un l’intérêt de Majorque (17e de Liga) et celui du Venezia (17e de Serie A) ont été évoqués ce mardi, sauf que RMC Sport (peu après avoir confirmé l’intérêt du club italien) fait savoir que Paris a refusé l’offre venant de Venise car le club veut garder le Titi parisien.

Comme nous l’indiquions dans les articles précédents, un intérêt d’un club ne signifiait pas qu’un accord était possible. On reste prudent, puisque le football peut aller vite et il n’y a pas encore eu une annonce officielle à propos de Dagba, mais son départ semble pour le moment très lointain.

Paris pourrait tenter d’avoir Thilo Kehrer (25 ans) plus souvent à droite ou de donner une chance à Nathan Bitumazala (19 ans), mais il y a aussi du sens à garder le latéral de 23 ans. Les absences peuvent vite s’accumuler et le fait qu’il soit formé au PSG compte aussi pour respecter les critères de l’UEFA pour la liste en Ligue des Champions. Il faut attendre la fin du mercato pour les certitudes, mais on s’attend à voir le Titi finir la saison à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato