Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'active pour Ferland Mendy afin de remplacer Kurzawa, selon AS

Mercato

Mercato – Le PSG s’active pour Ferland Mendy afin de remplacer Kurzawa, selon AS

Après sa triste élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions, tout le monde s’attend à ce que le Paris Saint-Germain procède à quelques grands changements dans son effectif. Alors les rumeurs risquent de s’accumuler. Cela a commencé hier avec Téléfoot qui a évoqué un intérêt pour Tanguy Ndombélé, milieu de 22 ans de l’Olympique Lyonnais. Ce lundi, AS indique que Paris est passé à l’action pour un autre Lyonnais : Ferland Mendy, arrière gauche de 23 ans.

« Les négociations ont été activées pour l’arrière gauche de l’OL. L’idée est de renforcer le couloir gauche avec un concurrent pour Bernat (26 ans). (…) L’arrivée de Mendy précipiterait le départ Layvin Kurzawa (26 ans). »

Il n’y a rien d’impossible, puisque Ferland Mendy est un joueur plutôt intéressant. Il a tout à fait mérité d’obtenir une première sélection en Equipe de France en novembre dernier. Mais on est forcément encore très prudent. Notamment parce que la rumeur vient d’Espagne, où les médias sportifs sont peu fiables. On peut aussi se demander comment ce journal a eu des informations sur une discussion entre le PSG et l’OL. Enfin, on imagine que le club du président Jean-Michel Aulas rendrait très compliquée n’importe quel transfert de l’un de ses joueurs vers Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato